Derniers rappels et texte interlive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Derniers rappels et texte interlive 2

Message  Admin le Mer 9 Mar - 16:13

Bonjour à tous,
 
Voici les derniers petits rappels et aussi le dernier petit texte inter-live.

- N’oubliez pas de prendre de bonnes chaussures et les sandales d’intérieures qui vont avec, il va faire boueux et nous ne tenons pas à devoir nettoyer tous les dortoirs.

 - Petit rappel sur les règles quand vous tombez dans l’inconscience, n’oubliez pas qu’il faut d’abord être stabilisé par un praticien au moins expert avant d’être soigné magiquement. Il n’y a que trois joueurs qui savent le faire nous seront vigilants! Aussi, nous n'avions pas prévu de temps pour la stabilisation, nous l'avons fixé à 10 secondes pendant lesquels le praticien doit toucher le soigné avant que celui-ci ne puisse être soigné magiquement.

- Arrivée pour les pj à partir de 16H. 

Pour l’aspect Time-in :

Nous vous rappelons donc que vous commencerez le live juste après le time-out du précédent, il est donc plus ou moins midi ! Et il fait nuit. D’ailleurs voici un petit rappel du texte :


Alors que vous venez d’arriver au sanctuaire du Scorpion, certains d’entre vous ont reconnu Galweg, le chef Demelf de la Talafsa. Certains, courageux ou téméraires, ont même décidé de le combattre et le chargent, mais alors que ce combat allait s’engager la lumière a rapidement disparu. Une force ténébreuse s’est envolée et commence à cacher le ciel. Alors que celui-ci est quasi complètement recouvert, un dernier rayon lumineux se dirige vers Baptiste, il le reçoit en plein torse, des ailes de feux lui poussent dans le dos et une chaude lumière vous entoure. Elle soigne toutes vos blessures et empli toutes vos jauges. Vous êtes à nouveaux en pleine possession de vos moyens. Les ailes de Baptiste se désagrègent peu à peu en petites flammes qui semblent se diffuser un peu partout et vous protègent de ce que vous comprenez être l’ombre qui a envahi tout Miril. Cet évènement a certes attiré votre attention ainsi que celle de Galweg pendant quelques secondes mais vous voilà à nouveau concentrés sur votre objectif, quel qu’il soit. Le reliquaire se met à vibrer, et vous entendez tous : « Mes enfants, l’ombre a fait son œuvre mais trop tôt, nous ne sommes pas prêts, gardez votre foi en vous, ne baissez pas les bras, il vous faudra faire plus vite et plus fort mais j’ai pleine confiance en mes enfants. Sauvez Miril, c’est votre mission»

Quelques secondes plus tard Accalas, est enveloppé par les ténèbres. Il y a quelques secondes il faisait nuit, mais maintenant vous ne voyez plus rien, vous êtes entourés de ténèbres, vous ne pouvez plus vous mouvoir.

Et vous entendez ceci : https://dl.dropboxusercontent.com/u/16999726/M26TI2.mp3
Le Time-in prendra court juste après la fin de ce message. (Non pas maintenant, vendredi !)

Bonne écoute,

L’équipe Miril

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://miril.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum