Texte introductif pour Miril 2.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Texte introductif pour Miril 2.4

Message  Admin le Lun 2 Mar - 11:59

Alors que vous vous préparez à revivre le voyage en sens inverse, vous profitez des dernières heures de calme avant une route éprouvante. Selon les dernières informations, les combats vont commencer à la frontière entre le Faucon et la Colombe dans quelques jours ou quelques semaines tout au plus ; au nord-est d’où vous êtes mais surtout quelques 3000 mètres plus bas. 
Mais ce n’est pas la seule chose que vous ayez apprise, des traîtres et des espions veulent prendre à revers vos troupes et cela par le village du Chêne d’Argent, ce village est en bordure d’une passe où des troupes ennemies pourraient s’infiltrer dans le grand-duché et prendre à revers votre armée.
Vous partez donc très rapidement, sachant que vous ne serez peut être pas là dans les temps. Le voyage, vous le savez, est rude. Mais alors que vous vous mettez en route, le vent change, il est chaud et doux, la montagne semble libérer un chemin aisé, la descente se fait en quelques jours seulement, sans effort quasi, et pourtant quand vous vous retournez, le froid glacial est derrière vous, Comme si la nature s’adaptait à vos besoins où que vous alliez.
Vous retrouver Eoghan qui était parti, avant vous, rejoindre ces hommes et les combats. Le baron Eloy est avec vous, vous ne savez pas pourquoi mais il a décidé de vous suivre. 
Eoghan et lui semblent avoir échangé quelques mots. La tension entre les deux personnages est moins palpable, des excuses auraient-elles été faites ? Oui, non, de qui à qui ? C’est plus ou moins la seule chose qui sort de la monotonie. Cela fait un peu le tour de votre communauté mais personne n’a rien réussi à savoir. Du moins personne ne parle. 
Vous voilà en bas, le village ne doit pas être trop loin.
Eoghan vous rappelle une dernière fois que vous êtes sous sa responsabilité et que vous êtes encore des militaires car vous n’êtes pas encore arrivés à Wellim. Il essaiera néanmoins de gérer cela dès que vous serez arrivés.
Votre mission est accomplie.

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://miril.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum