Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce

Message  Admin le Jeu 4 Sep - 16:36

Toute l’équipe Miril vous souhaite une bonne et heureuse rentrée ! 
Nous voici à moins de deux mois de Miril 2.3 et nous venons avec quelques news et une modification des règles d’apprentissages.

Premièrement, sachez qu’on ne vous a pas oublié, le scénario avance bien, dans 1 mois il devrait être complètement clos pour pouvoir nous concentrer sur la préparation matérielle. 
Le petit texte d’introduction inter-live devrait vous arriver ce weekend, pour que vous puissiez le lire au soleil !

En second, nous allons vous parler d’un changement des règles d’apprentissages :

Vous recevez toujours vos points d’expériences en début de live, vous pouvez toujours trouver un maître et dépenser, juste après l’apprentissage, vos xp et jouir de la compétence directement.

Jusque là rien n’a changé, mais nous ajoutons à la règle que s’il vous reste des points d’expériences à la fin du live, ils pourront être dépensés, nous considérons que vos personnages ont appris leur enseignement durant l’inter-live. D’un point de vue technique ils auront été dépensés à ce même live et comme-cela compris dans la limite de chaque voie, cependant ils ne seront actifs qu’au Time-In du live suivant.

Ainsi par exemple nous sommes à Miril 2.3 vous avez 12 points d’expériences, vous en dépensez 5 dans une compétence M dans votre arbre primaire après un enseignement durant le live, vous jouissez directement de la compétence. Vous passez le reste du live à suivre les scénarios et vous ne trouvez pas le temps d’avoir un maître. Après le Time-Out vous pouvez dépenser les 7 autres points sans avoir eu d’enseignement (que l’on considère avoir eu en inter-live). Par contre vous ne pourrez pas dépenser encore 3 points (ou plus) dans votre voie primaire car le maximum est de 7 dans une période. En outre vous ne pourrez jouir de l’utilisation de cette compétence que lors du Time-In de Miril 2.4.

Dans les prochaines semaines, vous recevrez votre fiche de perso. Vous pourrez dès lors dépenser les points restants moins les 9 xp du prochain qui se trouveront déjà sur votre feuille. Notez bien qu'il faut faire attentions aux limites des xp par voies, comme expliqué/rappelez ci dessus. Et ne pas prendre la suite d'une compé déjà apprise au 2.2. (Si vous avez pris Expert coup puissant, vous ne pouvez reprendre maître coup puissant de cette manière.)
Ceci est une possibilité pas une obligation, vous pouvez garder vos points en fin de live.
Nous espérons avoir été le plus clair possible, n’hésitez pas à nous poser des questions dans le cas contraire
Merci,
L'équipe Miril

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://miril.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum