Débriefing Miril 5 Orga + Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débriefing Miril 5 Orga + Chaos

Message  Marcus Zaïnir le Dim 28 Nov - 18:25

Bonjour à tous,

Suite à notre réunion de débriefing qui a finalement eu lieu voici les points retenus et nos bonnes résolutions pour l'année prochaine.


- Pour les possessions des monstres, nous allons prévoir dès le prochain une caisse dans laquelle chaque pnj qui va combattre ira piocher pour qu’il ait au moins quelque chose sur lui.

- Les valeurs des gemmes seront connues de tous et seront mises dans les règles à vous de l’imprimer pour que vous ayez les valeurs.

- Le vendredi soir a été un peu lent, cela était surement dû à la nature du scénario, mais nous avons bien retenu que pour une prochaine fois il ne faudra pas compter sur la participation de tout les joueurs à ce type d’activités et prévoir autre chose pour les autres. Leçon retenue.

- Pour ce qui est du combat final et du chef mage que vous avez rencontré… nous avons bien vérifié et le personnage respectait bien les règles… Il était juste bien préparé, certes il était plus puissant qu’un joueur mais cela arrivera encore de croiser plus puissant que vous. Mais nous resterons toujours sur le qui vive pour ne pas exagérer.

- Pour ce qui est du Time out nous savons bien que nous ne pouvons l’éviter totalement mais nous demanderons au gens de respecter trois règles. Le time out doit rester en conversation privée entre quelques intervenant qui sont proches (pas a travers l’auberge ou devant le bar) , dans des lieux non commun (à sa table oui, mais pas devant le bar ou tout le monde passe), Que cette discussion ne doit être audible que par ces personnes, si une personne rentre dans ce groupe on se remet time in et dernier point si vous discutez de certaines choses qui aurait du rester privée sachez que la personne pourra prendre cela comme du Time in. Si vous avez avoué le meurtre d’un marchand alors que cela se passait dans un autre live vous l’aurez fait time in c’est dommage pour vous. Bien sûr notre conseil c’est de ne pas en faire. Merci

- Pour la décoration de l’auberge nous ne pouvons dire qu’une chose, nous avons pris en compte votre avertissement, pas la peine de se trouver des excuses. On fera mieux.

- Pour ce qui est des pnj morts qui ne veulent pas se mettre au sol parce qu’il fait sale ou mouillé a terre. Nous demanderons à toutes personnes inconscientes de se mettre au moins accroupi et les bras en croix pour signaler qu’ ils sont hors d’état de nuire.

- Pour le coup tranchant et le coup écrasant il y aura une modification des règles (qui sera détaillée ds la prochaine version des règles) mais nous pouvons déjà vous dire que c’est deux coups gardent ce qu’ils font mais en plus ils feront que la personne est "hors combat". (Dans les règles cela sera plus explicite)

- Le scénario ne se prêtait pas à une utilisation optimale du site le temps non plus. On essaiera de faire mieux.

-En ce qui concerne la fouille : Aucune fouille réelle n’est permise, il sera juste demander de poser la main sur l’avant bras.

- En ce qui concerne la différence entre les pj et les pnj essayez de ne pas le faire, un personnage est un personnage point.

-Et dernièrement pour ce qui est des déplacements de combat pour cause de sécurité. Il y en aura toujours mais nous veillerons a ce que les gens qui était d’un coté du combat soit de l’autre aussi.

Voilà nous espérons que nous avons été pertinents dans nos réponses. Si pas n’hésitez pas à nous pm ou à nous envoyer un mail.
Nous ne sommes pas parfaits mais on essaiera toujours de nous améliorer.

Merci pour ces débriefing cordiaux et constructifs surtout continuez c’est vous qui avez la meilleure vue de ce qui va ou pas.

Merci à tous

L’équipe Miril.

_________________
Il faut à la fois rire, vivre en philosophe, diriger sa propre maison, et encore nous servir de tout ce qui nous est propre, et ne jamais cesser de prononcer les formules issues de la droite philosophie.

Zaïnir
avatar
Marcus Zaïnir
Admin
Admin

Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miril.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum