En prévision...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En prévision...

Message  Vital le Mer 31 Mar - 10:54

Je sais parfaitement que les dernières heures de repos que nous avons eues ici même depuis notre retour des terres Terreuses nous en ont fait perdre le fil mais nous sommes en guerre. Notre retour au fort ne sera certainement pas de tout repos.

Afin de nous y préparer, j'aimerais que nous sachions sur quelles forces nous pouvons compter. Mesdames, messieurs.. je vous invite donc à nous signaler ici si vous êtes aptes et prêts à fournir vos bras armés à notre chemin vers le fort. Nous organiserons ainsi au mieux notre avancée dans les capacités de chacun. Je sais que la majeure partie d'entre vous est volontaire lorsque nous sommes sur le fait mais je parle ici de gens dont ce sont réellement les tâches premières que de combattre par l'épée ou les constellations.

Avec le départ de Konrad, vous m'avez confié par défaut les rênes de la Flamme de Derdre. Pour ma part, je continuerai à présent à tenir ma place de protection au coeur des lignes, sans magie mais avec la force de ma foi.

Dernière précision, la milice n'existe plus, ceci est dit et ouvert à tout fidèle de Tohoal et de l'Empire bien entendu.

Pour un peuple, un but, une foi

Vital Authier

Prêtre de Tohoal sans maison
Croisé Pourpre de Tohoal
Général des forces armées du Grand-Duché du Sud
Membre de l'Ecole Impériale du Loup
Disciple de Loup
Vital
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Re: En prévision...

Message  Thyrus le Mer 31 Mar - 13:44

Même si la loi martiale entrée en vigueur lors de notre premier séjour au fort m'a enlevé ma fonction de conseiller de la communauté, il est bien évident que mon soutien sera toujours présent en première ligne.
Thyrus
Terreux des sables

Feuille de personnage
Background Public:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sirfinn.be

Message  Marcus Zaïnir le Mer 31 Mar - 14:46

pour ma part j'ai toujours été et je resterais toujours un fidèle à l'empire.

vous pouvez comptez sur moi... Je sais soit utiliser ma furie, soir être plus subtil grâce au voile mais je ne voit pas en quoi cela pourrait vraiment être utile dans cette situation ... Je sais aussi soigner et je peux faire quelques sanctuaire si besoin il y a.

Il faut à la fois rire, vivre en philosophe, diriger sa propre maison, et encore nous servir de tout ce qui nous est propre, et ne jamais cesser de prononcer les formules issues de la droite philosophie.

Zaïnir
Marcus Zaïnir
Admin
Admin

Feuille de personnage
Background Public:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miril.be

Message  Men le Mer 31 Mar - 19:42

voila pour ma part vous pouvez compter sur mes bras pour defendre a vos cote la communaute
Men
Chochote d'elfe

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Invité le Mer 31 Mar - 19:56

De par mon rôle aussi nouveau soit t'il de prêtre d'azur, je suis un protecteur de l'Empire. Vous le savez tous, je ne suis pas habile aux armes mais si je peux aider par mes sorts de furie, alors ma magie est vôtre. Que celui qui a besoin d'une potion se présente à moi et il sera entendu.

Invité
Invité

Message  Melios le Mer 31 Mar - 22:31

pour ma part je suis et resterez toujours volontaire pour offrir mes bandages à ceux qui en ont besoin au combat et offrir ma vouge aux adversaires de notre communauté.
Melios
Créature extérieure

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Ekorce le Jeu 1 Avr - 10:40

*avance d'un pas*
Je me débrouille à l'épée mais je manque de technique.
Ceci dit les liens particuliers que je partage avec la Nature et le Lierre me rendent plus résistant, je peux m'occuper de gérer deux ou trois combattant en ligne.

Qui plus est, j'arpente depuis peu la partie offensive de la la constellation du Lierre, il m'est possible d'empoisonner le corp de quelqun en le touchant, ou encore de ralentire un voltigeur qui viendrait nous prendre par le flanc ou le dos.

Tu peux compter sur moi Vieux Loup...
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut