Tours de gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tours de gardes

Message  Orgos Luub le Jeu 16 Avr - 12:03

Si j’ai bien compris….en temps de guerre les milices n’existent plus.
Et sans milice il n’y a plus personne payer pour surveiller les biens de la communauté…

Chacun veille à ses propres affaires…ce qui est déjà pas mal.
Donc maintenant il va falloir se baser sur des volontaires pour assurer la sécurité… je ne parle pas de combattre, ce que tout le monde fait, mais de veiller à nos bien communs et prévenir a temps en cas de danger.

Ca ne m’étonne pas que personne ne veuillent faire des tours de gardes…
Tourné en rond sur les remparts ou dans les douves ou encore protéger une entrée pendant plusieurs heures n’a rien d’attirant… Moi c’était mon métier donc j’ai l’habitude. De plus il y a beaucoup d’autres tâches importantes qui demandent les talents et le temps des nôtres…comme la création des ces poteaux magiques peinturés qui ont eux aussi assurés notre sécurité.

Mettons donc à profit ces tours de garde ennuyeux!
Mon expérience dans le fort m’a donné quelques idées : Lorsque je gardais les poteaux magiques dans la guilde j’en ai profité pour enseigner le port d’armure à Rasteban et Melios. Lors d’une ronde sur les remparts, l’esprit du scarabée m’a parlé de technique de défenses. J’ai testé des techniques de charges pendant un tour dans les douves… mais il n’y a pas que l’aspect guerrier…Schmendrick m’a accompagné pour faire le tour des douves et il m’a éclairé sur la nature des esprits libérés, le gardien m’a parlé de la nature et des plantes…
Je propose donc de faire de cette tâche, qui peut paraître ingrate et ennuyeuse, un moment de partage tout en veillant sur le bien de autres...

Pour ma part je pourrai montrer, à qui m’accompagnera, diverses techniques de combat.
Orgos Luub
Chochote d'elfe

Feuille de personnage
Race: Terreux
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tours de gardes

Message  Invité le Jeu 16 Avr - 12:41

Pour ma part, je ne suis pas un combattant. Pourtant j'ai parcouru les douves en compagnie de Tilleul et d'un homme d'honneur dont je ne parviens pas à retenir le nom seulement le diminutif d'"As". Certes une heure ça peut paraître long mais couplée à une recherche d'herbes çà l'est déjà moins. De plus j'ai pris le temps de disuter de choses et d'autres et en ai appris un peu plus sur les personnes qui m'accompagnaient. Donc oui, j'appuie ce que viens de dire Orgos, les tours de garde, c'est indispensable.

Invité
Invité

Message  Ekorce le Jeu 16 Avr - 18:22

Grande idée Orgos!
Je peux peut être demander de l'aide à certains animeaux aussi, encore faut il qu'ils acceptent...tiens à ce propos je me demande bien où à bien pu passer cet oiseau qui me suivait tout le temps...

Et par la même occasion, pour ceux que ça intéresse je peux vous montrer comment s'adresser à eux, il ne sont pas très locaces au début, mais le plus compliqué reste de comprendre leurs idées!
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Message  Dorian le Ven 17 Avr - 11:16

oui même que je pourrais demander à caillou de faire un tour de garde de temps en temps non?
Dorian
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lunargent.be

Message  Invité le Ven 17 Avr - 11:40

Je ne savais pas que caillou avait un moyen de se mouvoir par lui-même. Décidément étonnant ces esprits. Mais j'ai pu constater par moi-même que caillou sait se faire entendre car pour faire en sorte d'être retrouvé dans les douves au milieu de la nuit, il a du crier fort. Toutefois le fait est que je ne l'entends pas...

Mais je m'écarte du sujet, excusez-moi.

Invité
Invité

Message  Ekorce le Ven 17 Avr - 18:13

Dorian a écrit:oui même que je pourrais demander à caillou de faire un tour de garde de temps en temps non?
Demande lui toujours, j'aimerai voire ta tête quand il va te répondre
*rigole*

Ce qui est possible de faire en cas de problème, c'est d'éveiller l'esprit de la pierre et lui poser des questions sur ce qui à pu se passer...rien de plus.
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Dorian le Sam 18 Avr - 17:31

Merci "professeur Ekorce" mais je le savais... tu sais parfois les gens font de l'humour. Laughing
Dorian
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Ekorce le Dim 19 Avr - 2:09

*relève le menton en prenant un air faussement sévère*
de rien très cher "disciple dorian".
mais ma remaque était faite pour Nyavilis, qui à quelques problèmes avec la crédibilité des esprits, je me doute que je n'ai rien à t'aprendre à ce sujet Wink

Je n'oserait remettre en question ta relation avec Caillou!
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Dorian le Dim 19 Avr - 8:38

j'èspère bien car caillou et moi c'est une grande histoire, j'ai eu tellement peur de ne jamais le revoir quand on me l'a enlevé. What a Face
Dorian
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut