L'après Woran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'après Woran

Message  Marcus Zaïnir le Mar 31 Mar - 14:42

Vous avez quittez Woran, fruit de votre dur labeur, de manière précipitée pour rejoindre Dworp, le bourg le plus proche avant Tillavern, chef-lieu de Kellïn.
C’est guidé par Burrick, sous la direction de vos prêtres, Borodin et Djareth et accompagnés par Mylia, Eric, Tristan et Le Malbec que vous découvrez les restes encore fumants de Dworp après presque une semaine de route.
Les routes menant vers Tillavern semblent bloquées par des mort-vivants accompagnés par brigands et des mercenaires. Il est maintenant clair que les ennemis de l’Empire sont en mouvements et organisés.
Ces difficultés vous ont poussés à rester loin des routes et à avancer sous le couvert de la forêt grâce aux talents de Burrick. Vous progressez maintenant vers l’Est, longeant la frontière terreuse, et cherchant à rejoindre une ville mais jusqu’à présent sans succès. La frontière du comté de Tréan vient d’être franchie et vous n’avez pas encore vu d’amélioration.


C’est 7 semaines (mi Octobre 2508) après votre départ de Woran et une progression lente que vous atteignez la frontière entre Derdre et Gorn. Il vous a été impossible d’atteindre une ville durant tout ce temps c’est fatigués d’un tel voyage que vous vous dirigez vers le fort d’Heinshel car Marcus vous a donner la suite de la prophétie du Scribe. Vous savez vers ou aller mais aucune idée de ce qui vous attends.

Message du Scribe :

« Habitants de Woran, vous avez été courageux, je vous en remercie.
Votre première vraie mission est devant vous. Elle est des plus importantes. Vous avez encore quelques jours de marche avant d’y arriver. Il faut vous rendre vers le fort d’Heinshel. Je sais personne parmi vous ne connait ce fort, il est dans l'axe de ce pont, droit devant vous à deux semaines de marches vous arriverez a proximité le vendredi vous attendrez que le calice se soit lever et vous pourrez vous approcher.
Soyez courageux, braves, alertes, clairvoyants et surtout unis.
Vous devez vous battre pour un avenir meilleur… Partez maintenant. Mes instructions vous attendent là bas.
Que Tohoal soit avec vous, qu’il vous donne sa force et sa sagesse.
Le scribe »
avatar
Marcus Zaïnir
Admin
Admin

Nombre de messages : 331
Age : 37
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.miril.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum